Il ne sera jamais mon president

Publié le par laurent



Pendant l’année 2006, les jeunes de RéSo s’engagent dans la lutte contre Nicolas Sarkozy en menant campagne autour de trois axes : connaître, convaincre, combattre.



1. Connaître

-   Sortie du livre (janvier 2006, 3.000 exemplaires) Sarkozy dans le texte qui analyse, en 133 items, les propos de Nicolas Sarkozy afin d’en démontrer le sens, la portée et les dangers.

-   Lancement de réunions publiques dans les universités rassemblant des intellectuels et des responsables associatifs, et visant à sensibiliser les jeunes aux méfaits des politiques menées par Nicolas Sarkozy.

2. Convaincre

-   Mise en ligne d’argumentaires thématiques sur le site http://www.antisarko.net

-   Organisation, par les comités locaux de RéSo, de soirée de porte-à-porte militant dans les cités Universitaires

3. Combattre

-   Campagne dans les universités contre les politiques et les discours de Nicolas Sarkozy : diffusion de tracts, collage d’affiches, etc.

-   Mise en ligne de matériels de campagnes sur le site Internet (tee-shirts, texte, visuels, tracts) et recensement des initiatives AntiSarko sur le net.

-   Participation aux mobilisations contre les projets de loi présentés par Nicolas Sarkozy et organisation d’opérations « coup de poing » AntiSarko spécifiques.

Publié dans Politique

Commenter cet article