Découvrir Magma en vidéo : La Messe

Publié le par laurent


Get this video and more at MySpace.com

Là, c'est la toute première formule du groupe au début des années 70...

C'est Jean Yanne, qui les ayants découvert, est tombé en admiration et a absolument voulu qu'ils apparaissent dans un de ces films.

Ici, c'est "Moi y'en a vouloir des sous", du Jean Yanne pur jus...

Le groupe joue alors réellement une impro avec montée en puissance dont Magma a le secret...

La scène se passe dans une cathédrale futuriste, devant les éveques  subjugués...

Publié dans Musiques - Magma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mea culpa, mea culpa ... :)
Répondre
F
ma playlist (sur 353 heures de musique) vient de m'envoyer sur "De Futura" de Udu Wudu, putain de sa mère c'est bon !
Répondre
0
Youtube? Mais c'est ta faute !!!!<br />  <br />  <br /> Je connais pas d'école du soir de Kobaien.... !!!
Répondre
D
raaaa magma de la pur muzik psyké, j'adors.D'ailleur connais tu leur langue qu'ils ont inventé pour leur chanson, j'aimerai bien l'apprendre
Répondre
E
Mdrrr, toi aussi t'es tombé dans la folie Youtube ? On trouve tout c'est assez sympa.<br />  
Répondre